Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
22 mars 2012

Coucou d'Ardeche

"Petit coucou d'Ardéche

Coucou linda, un petit message message d'Ardéche ou maman se repose et prends du bon temps. Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, je suis caroline, une amie de Eliane. Mickaêl est venu passé quelques jours avec jonas à la maison. Je doit te dire que maman va trés bien, qu'elle se tiens trés bien a l'apéro, comme une vraie suisse.... Mais dommage demain elle repart déjà, vers de nouvelles aventure et de belles rencontres. Samedi elle a rdv avec Bernard  à la chaise-dieu, et se réjouie de le voir aprés 25 années. Chantal vous embrasse tous trés fort et trés trés fort les enfants. A trés bientôt de te revoir. Grosses bises Ardéchoises. Caro et chantal"

 Voila le joli message que j'ai reçu aujourd'hui de Caroline qui s'occupe du gîte où loge ma maman, qui a pu y découvrir de  belles choses dont la traite des chèvres...

Gite à 800m d'altitude, au coeur du parc régional des monts d'Ardèche, dominant la vallée de l`Eyrieux, face à la chaîne des Alpes.
Très joli gîte en pierres aménagé sur 3 niveaux et disposant de belle terrasse de 35 m2 exposée au levant. D'une capacité de 6 personnes, ce gîte est situé sur une exploitation agricole où les enfants pourront participer à la traite des chèvres et découvrir les animaux de la ferme. 
 
Vous l'aurez compris même les adultes peuvent participer à la traite des chèvres. Et avec beaucoup de plaisir pour ma maman en plus!! Vive l'Ardèche qui lui a permis d'apprendre à traire les chèvres et à se servir d'une machine à laver le linge.... mais ça c'est une autre histoire qu'elle vous contera à son retour ( ce qui paraît etonnant pour une femme qui a l'habitude de faire la lessive pour 15 personnes en période tabacole et d'être toujours à jour dans sa lessive toujours hyper bien repassée!!)
 
Donc demain retour au Puy-en-Velay. Et RDV samedi à 15h00 à la Chaise-Dieu avec Bernard. Ils ont eu un contact téléphonique, la communication était mauvaise mais il lui a dit se réjouir de la revoir et d'avoir plein de questions sur ce qu'on est tous devenus...car mine de rien, il s'en passe des choses en 25 ans...
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 774
Newsletter
Publicité