Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
29 mai 2012

40km!!

Chantal se trouve à 40 km de Compostelle donc il reste 2 jours de marche... Ca me paraît juste pas possible! Comme quoi tout arrive, tout à une fin, un début...

Aujourd'hui, ils ont mangé des poulpes à Melide, pas celui de la suisse miniature au Tessin, non celui connu pour sa gastronomie, et surtout ses poulpes en Corogne (coruña). Tout serait parti d'un concours pour cuisiner les meilleurs poulpes et du coup la ville entière est devenue une référence en matière de poulpes... Bref, servi avec un petit blanc local ce fut fameux dans tous les restau d'après les échanges post-digestifs..

Cela fait 2 jours que le matin c'est brumeux puis grande chaleur dans l'après midi  (comme chez nous, quoi...!)

Dans 5 jours, elle est à Lisboa avec mon père. et dans un peu plus de 10 jours elle est à la maison... et au bout de 3 jours elle aura repris son train train en ayant l'impression que le chemin est looooiiiiinnnn!    Bon ben, ça c'est moi qui le dis... elle pense que c'est pas possible que ça lui paraisse loin au bout de 3 jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 773
Newsletter
Publicité