Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
23 mai 2012

Casa rural

Bierzo. Ce qui s'annonçait comme une soirée pourrie fut une réussite (et c'est souvent le cas)... Impossible de trouver un endroit où dormir jusqu'à ce que un gentil monsieur, un peu particulier, leur offre le gîte... Il possède un bar privé rempli de cd et est fan des 70's. C'est donc en musique qu'il leur a servi des shots style B52 d'après l'explication de ma maman et c'est très bon!! Ils se sont marrés et ont passé une très bonne soirée à ensuite boire du thé servi avec un sucrier hérité de la grand-mère de l'hôte. ( Le contenu semblant autant hérité quel le contenant ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 773
Newsletter
Publicité