Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
19 mars 2012

Le Puy-en-velay

Le gîte de Bourg-Argental était très bien. Ute et Chantal se sont séparées. Chantal a pris le bus jusqu'à Saint-Etienne. L'endroit ne lui a pas plu du tout et du coup elle a décidé de partir directement pour Le Puy.

Arrivée au Puy où elle pense rester quelques jours. Elle cherche à joindre Bernard, l'employé de mes parents dans mes jeunes années. Celui qui m'a offert mon jeu de magicienne, une grande poupée (qui parlait?! ne sais plus) à Yasmine et qui appelait Michaël "mini-bulle"...que de souvenirs.

Vivement d'autres nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 774
Newsletter
Publicité