Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
9 mars 2012

Dur, dur

9 ème jour

Beaumont-Chaumont 24 km

Ute. Elle s'appelle Ute et a 47 ans. Elle vient de tout près du Lac de Constance et fait le pelerinage jusqu'à Saint-Jean Pied de Port, dernière étape française avant l'Espagne. Et sans elle, ma maman pense qu'elle n'aurait pas pu faire cette étape. Selon ses mots: "c'est le Seigneur qui l'a mis sur mon chemin".

Etape de 24 km à travers bois et champs avec que des montées et des descentes et surtout le dernier bout, terrible selon Chantal, à se tenir aux branches tellement le terrain était en pente et à flan de coteau. Bref, grâce à Ute, rencontrée la veille à Beaumont, l'étape a été un peu plus supportable. Elles se sont encouragées et Ute a tiré ma maman en avant.

Elles ont décidés d'aller en tout cas jusqu'à Seyssel ensemble.

Elles ont trouvé une maison d'hôtes où passer la nuit et sont une fois de plus très bien reçues. Elles ont appréciés le thé offert, la salle de bain attenante à la chambre et le fait que leur hotesse leur ait reservé une table à l'auberge du village pour aller manger l'assiette du pélerin (la même qu'à Gland? ).

Yasmine est sensée la rejoindre le lendemain  pour passer la soirée avec elle et la journée de dimanche mais elle n'est pas encore certaine de venir... la faute à plein de petites choses mais surtout le salon de l'Auto...et le retour le dimanche soir... Je sens la déception dans la voix de ma maman...

Demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 774
Newsletter
Publicité