Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
18 avril 2012

Pimbo

Chantal se trouve à Pimbo (et oui ça existe..), 6 km avant Arzacq-Arraziguet. Elle a raccourci son étape qui était de 31 km. 25, c'est déjà pas mal sous une pluie battante et avec un mal de chien.... Et demain elle va jusqu'à Pomps. Elle se trouve en aquitaine, dans le département des Landes où elle a repéré de grandes cultures de maïs.

Entre nous, c'est compliqué ces régions françaises et tous ces départements et arrondissements. J'essaie de m'y retrouver... en fait, c'est qu'il y  a énormément de département que je prenais pour des régions et vice versa aussi! Je ne vais pas devenir la pro de la France mais ça m'intéresse! Voila un site avec toutes les régions et départements pour ceux que ça intéresse aussi;)

http://www.cartesfrance.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 774
Newsletter
Publicité