Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarà perché Vi amo
6 mars 2012

Arrivée dans la cité de Calvin

6 ème jour 

Commugny-Genève

Elle avait l'impression d'être aux portes de Genève, mais finalement cette étape fut plus longue qu'imaginée. Mais tant bien que mal, Chantal est arrivée à Genève. Ses pieds l'ont beaucoup moins fait souffrir que les jours auparavant. 

Une fois à Genève, elle a vite été repérée par une autre adepte de la marche et du chemin de Compostelle ( ils se reconnaissent de loin paraît-il... bon en même temps, avec son coquillage de Saint-Jacques accroché au sac...) qui lui a donné moults conseils pour la suite de l'aventure. Brigitte, (la dame), l'a accompagnée chez Payot, lui a fait acheté une carte de la France avec le chemin de St-Jack et un guide, Genève-Le Puy-en-Velay.
Car avec ma maman, c'est tout ou rien... Elle a pris tout ces guides (5!) pour faire Granges-Marnand-Lausanne (chemin qu'elle aurait pu faire presque les yeux fermés) et ensuite les donner à Sonia et elle se retrouve aux portes de la France sans rien... A ne rien n'y comprendre! Brigitte a du se poser des questions.. partir pour 2000 km sans carte ni guide!! Pour la défense de Chantal, je lui avais dit qu'avec Yasmine nous pouvions les lui amener lors de nos visites sur le chemin en mars...

Bon ben voilà une Chantal équipée qui arrive chez sa soeur Nancy. Cette dernière était encore au travail quand ma maman est arrivée. Elle a eu droit à un accueil de princesse: Petit mot de bienvenue, proposition de bain avec sels de bains relaxants, peignoir et habits d'intérieur à disposition. Chantal en a bien profité! Après 6 jours sur les routes de Suisse et avant 84 (!!) en France et en Espagne....le bain a été fort apprécié.

Dans la soirée, Chantal a découvert ce blog qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de lire. A bien ri et je crois que je retranscris assez bien son parcours car n'a pas fait de commentaire sur le contenu.

Demain journée Visite de Genève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarà perché Vi amo
  • Une envie de partager mon quotidien. Je trouve que j'ai la chance d'être entourée d'une famille incroyable à qui il arrive tant de belles choses, qu'elles valent la peine d'être partagées. Mais aussi pour parler des petits bonheurs quotidiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 774
Newsletter
Publicité